sousouworld
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

sousouworld

le plus beau site
 
البوابةالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» مرحبا بالعضو الجديد algeriano kaka
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالخميس يوليو 21, 2011 3:53 am من طرف algeriano kaka

»  | DVD-R5 | انفراد تام : الجزء الخامس من السلسه الاسطورية X-Men: First Class بجودة X264 مترجم على اكثر من سيرفر
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالخميس يوليو 21, 2011 3:47 am من طرف algeriano kaka

» نكت عن التميذ وأستاد الحساب
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالإثنين أبريل 18, 2011 8:33 pm من طرف didou10

» celine dion
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالأربعاء ديسمبر 15, 2010 9:57 pm من طرف souad

» اهلا بالعضوfedia mekni
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 9:09 pm من طرف souad

» twilight magazines
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 1:44 am من طرف souad

» twilight livre
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 1:36 am من طرف souad

» Photos New moon
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالخميس ديسمبر 09, 2010 9:44 pm من طرف souad

» Photo-tournage newmoon
Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالخميس ديسمبر 09, 2010 9:42 pm من طرف souad

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الفهرس
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث
منتدى
التبادل الاعلاني
تصويت
التبادل الاعلاني

 

 Histoires drôles pour nous donner le sourire

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
zouzou

zouzou


عدد الرسائل : 74
العمر : 34
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 17/09/2008

Histoires drôles pour nous donner le sourire Empty
مُساهمةموضوع: Histoires drôles pour nous donner le sourire   Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالإثنين أبريل 05, 2010 6:40 pm

Deux fous en pleun désert font le Paris-Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le second ?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
zouzou

zouzou


عدد الرسائل : 74
العمر : 34
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 17/09/2008

Histoires drôles pour nous donner le sourire Empty
مُساهمةموضوع: un petit sourire   Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالإثنين أبريل 05, 2010 6:43 pm

Histoires drôles pour nous donner le sourire Icon_razz c'est un monsieur qui a un certain âge et qui drague une jeune femme
- la femme dit vous avez le sommet du crane tout dégarni et par contre plein de cheveux autour!
- l'homme répond : cette calvitie est un signe d'intelligence
- alors répond la jeune femme, si je comprend bien vous êtes un peu c sur les bords
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
zouzou

zouzou


عدد الرسائل : 74
العمر : 34
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 17/09/2008

Histoires drôles pour nous donner le sourire Empty
مُساهمةموضوع: رد: Histoires drôles pour nous donner le sourire   Histoires drôles pour nous donner le sourire Emptyالإثنين أبريل 05, 2010 6:48 pm

une jeune femme va se confesser
- alors mon enfant, dit monsieur le curé: je vous écoute.
- et bien voilà, mon père.tout les jours,je me regarde dans la glace et je me trouve belle.
le brave curé l'observe puis:
-allons mon enfant,ce n'est pas un péché que vous commettez.
c'est tout simplement une erreur.
Histoires drôles pour nous donner le sourire Singe_a_lunettes
Le singe et le lion

Dans la savane, un petit singe observe de son arbre un énorme lion en train de dévorer une proie. Son repas terminé, le lion s'étire longuement, et tout à coup aperçoit le petit singe sur l'arbre :
- Tiens salut ! Que fais-tu là-haut petit singe ?
- Moi ? Je... j'attends que tu sois parti pour pouvoir descendre !
- Tu as peur de moi ?
- Ben oui ! Tu es fort et cruel, j'ai peur que tu me manges.
- Tu n'as rien à craindre, je viens de manger, je suis repu !
- Oui, mais quand je vois tes grandes dents et tes griffes ça me fait peur !
- Eh bien pour te rassurer je vais me mettre une muselière et des menottes, et je vais m'allonger sur le flanc. Ça te va ?
- D'a... d'ad'a... d'accord !
Le lion fait ce qu'il a promis, et le petit singe commence à descendre de l'arbre. Et plus il descend, plus il tremble. Arrivé sur le sol, il tremble plus que jamais, et le lion, à travers sa muselière, lui demande :
- Mais qu'as-tu donc à trembler comme ça ? Tu vois bien que je suis inoffensif, ligoté, muselé, et tu as encore peur ?
- N... non, je n'ai plus peur du tout, je suis ému.
- Tu es ému ! Pourquoi ?
- Parce que... parce que, c'est la première fois que...
- La première fois que quoi ?- Que... que je... que je vais m... m... manger du lion !"Histoires drôles pour nous donner le sourire Uor9e7r2
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Histoires drôles pour nous donner le sourire
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» suspension en macrame

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
sousouworld :: منتدى ترفيه :: النكت-
انتقل الى: