sousouworld
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

sousouworld

le plus beau site
 
البوابةالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» مرحبا بالعضو الجديد algeriano kaka
twilight livre Emptyالخميس يوليو 21, 2011 3:53 am من طرف algeriano kaka

»  | DVD-R5 | انفراد تام : الجزء الخامس من السلسه الاسطورية X-Men: First Class بجودة X264 مترجم على اكثر من سيرفر
twilight livre Emptyالخميس يوليو 21, 2011 3:47 am من طرف algeriano kaka

» نكت عن التميذ وأستاد الحساب
twilight livre Emptyالإثنين أبريل 18, 2011 8:33 pm من طرف didou10

» celine dion
twilight livre Emptyالأربعاء ديسمبر 15, 2010 9:57 pm من طرف souad

» اهلا بالعضوfedia mekni
twilight livre Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 9:09 pm من طرف souad

» twilight magazines
twilight livre Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 1:44 am من طرف souad

» twilight livre
twilight livre Emptyالجمعة ديسمبر 10, 2010 1:36 am من طرف souad

» Photos New moon
twilight livre Emptyالخميس ديسمبر 09, 2010 9:44 pm من طرف souad

» Photo-tournage newmoon
twilight livre Emptyالخميس ديسمبر 09, 2010 9:42 pm من طرف souad

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الفهرس
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث
منتدى
التبادل الاعلاني
تصويت
التبادل الاعلاني

 

 twilight livre

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
souad
souad
souad
souad


عدد الرسائل : 151
الموقع : www.sousou.forum-canada.net
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 27/08/2008

twilight livre Empty
10122010
مُساهمةtwilight livre

Livres


twilight livre Saga


Vote pour ton livre préféré ! :

Voici une petite présentation des livres de la saga Twilight écrite par Stephenie Meyer :


twilight livre Twilight
Twilight (anglais)Tome 1

twilight livre Fascination

Fascination (français) Tome1 (octobre 2005)


Fascination (traduit du livre Twilight)est le 1er Tome de la saga Twilight, écrit par Stephenie Meyer.

4ème de couverture :


Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!

Mon avis :

Le titre est vraiment bien choisi pour un livre fascinant ! Il s'agit vraiment du meilleur livre que j'ai lu jusqu'à présent et qui m'a au tant bouleversé !
Je l'ai lu 2 fois en français et je le commence en anglais (je ne comprends généralement pas un mot d'anglais mais en ayant lu le livre 2 fois et vu le film 4 fois j'arrive assez facilement à comprendre).On est vraiment transporter à Forks dans la peau de Bella et le surnaturel qui est assez présent dans le livre est écrit d'une manière qu'on pourrai croire qu' Edward Cullen existe vraiment !

twilight livre Newmoon
New Moon (anglais) Tome 2

twilight livre Tentation
Tentation (français) Tome 2 (novembre 2006)



Tentation (traduit du livre New moon)est le 2ème Tome de la saga Twilight.

4ème de couverture :

Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais exister"

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?


Mon avis :

Ce livre est vraiment très différent de Fascination. Pas au niveau de l'écriture, Stéphenie est toujours très fidèle a Bella! Par contre, au niveau des sentiments, ce livre est beaucoup plus triste, noir et dur ( pour Bella en tout cas !). On ne s'attend pas à ce qu' Edward la quitte et il est vraiment très dur. On espère toujours le moment où on pourra le voir réapparaître (comme Bella) mais comme elle on désespère... ce livre est quand même pleins de surprises que ce soit bonnes ou mauvaises même si les bonnes n'arrive qu'à la fin... Il y a aussi Jacob,lui, on l'aime ou on l'aime pas. Personnellement, je préfère Edward ! Mais Jacob est quand même un bon appui pour Bella.


[center][center]twilight livre Eclipse
eclipse (anglais) Tome 3





twilight livre H%C3%A9sitation
Hésitation (français) Tome 3 (novembre 2007)


Hésitation (traduit du livre Eclipse)est le 3ème Tome de la saga Twilight.

4ème de couverture :



Deux futurs, deux âmes sœurs...
C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'étais pas Edward et Jacob
que j'avais essayé de réconcilier,
c'étaient les deux parts de moi-même,
la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister
et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, la, maintenant.

Mon avis :

Ce 3ème tome parle surtout des sentiments Jacob/Bella/Edward qui sont encore plus profonds que dans New Moon.On découvre également beaucoup de choses au niveau des légendes Quilleutes.
Dans ce tome, Bella doute de plus en plus sur sa transformation en pesant le pour et le contre : doit-elle devenir vampire pour suivre celui qu'elle aime et abandonner son humanité ? ou bien à t-elle d'autres choix ? Nous le savons en lisant ce livre !
On retrouve aussi une personne qu'on connais bien mais qu'il ne va pas avoir une fin heureuse ... je ne vous en dit pas plus !
Dans ce tome, qui ressemble plus à fascination pour son coté plus "léger " et moins triste ( à part pour Jacob...), à aussi beaucoup d'humour et certains passages sont vraiment très réussis !





[center]twilight livre Breaking%20dawn
Breaking dawn (anglais) Tome 4


[center]twilight livre R%C3%A9v%C3%A9lation
Révélation (français) Tome 4 (novembre 2008)

Révélation (traduit du livre Breaking Dawn)est le 4ème (et dernier Sad) Tome de la saga Twilight.

4ème de couverture :


[center]<< N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. >>
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
<< A jamais >>, renchérit -il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de suivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien lus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Mon avis :

Ce dernier tome est vraiment une grande surprise ! Il se passe vraiment beaucoup de chose et la fin est vraiment très heureuse ! Ça ne peut pas finir mieux ... Mais on est quand même très triste de ne plus avoir de livre sur notre couple préféré^^ ! Jacob à enfin droit à sa part de bonheur et notre couple est ensemble pour l'éternité... Je ne vais pas en dire plus pour ceux qui le l'ont pas encore lu !
Le tome est écrit en 3 parties ( 2 où Bella raconte et 1 où c'est Jacob) cela ne m'a pas dérangé mais je préfère quand même le point de vue de Bella... chacun son avis ! Ce tome est le plus long et sans doute celui où il se passe le plus d'événements mais sans doute le meilleur aussi
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://sousou.forum-canada.net
مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

twilight livre :: تعاليق

لا يوجد حالياً أي تعليق
 

twilight livre

الرجوع الى أعلى الصفحة 

صفحة 1 من اصل 1

 مواضيع مماثلة

-
» twilight new moon
»  twilight 2
» twilight magazines
» Personnages de twilight
» photo de twilight

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
sousouworld :: livres-
انتقل الى: